°°Trucs°de°filles°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°°Trucs°de°filles°°

vOs prOblèmes, cOnseils, bOuquins, film, mOde, célébrités, ... Enfin bref. tOut ce que vOus aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 le diable s'habille en prada

Aller en bas 

Avez-vous aimé?
pas du tout
le diable s'habille en prada Vote_lcap0%le diable s'habille en prada Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un peu
le diable s'habille en prada Vote_lcap0%le diable s'habille en prada Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
le diable s'habille en prada Vote_lcap0%le diable s'habille en prada Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à la folie
le diable s'habille en prada Vote_lcap100%le diable s'habille en prada Vote_rcap
 100% [ 2 ]
sans avis
le diable s'habille en prada Vote_lcap0%le diable s'habille en prada Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
soupina
Invité




le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: le diable s'habille en prada   le diable s'habille en prada EmptyDim 21 Mai - 12:51

le diable s'habille en prada Habilleenprada4wc.th
RESUME:
Andréa n'en revient pas : même avec ses fringues dépareillés, elle l'a obtenu ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrée la rédaction du magazine, Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers de jeunes filles se damneraient pour être à sa place!
Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine de rêve se cache n enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère. Leur raison de vivre? Répondre à TOUTES les angoisses existentielles de la déesse Miranda. Justement, cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode : "An-dre-ââ"...

MON AVIS:
J'ai adoré ce roman I love you car ce livre est très cynique mais très amusant à lire. Vraiment, l'auteur a réussi à rentre dans des moqueries très drôles mais sans rentrer dans un système répétitif. L'auteur a trouvé des idées comiques sur les caprices de la diva Miranda mais chaque fois qu'il y en a un nouveau, il est encore mieux!! Ce livre est un incontournable si vous voulez passez d'agréables moments!!! study
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: Re: le diable s'habille en prada   le diable s'habille en prada EmptyDim 21 Mai - 13:02

Exclamation Je l'ai pas encore fini, mais tu m'en a tellement parlé que j'ai hâte de le finir pour donner mon avis !
Pour l'insant, c'est vrai qu'il est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
 
le diable s'habille en prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Trucs°de°filles°° :: bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser