°°Trucs°de°filles°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°°Trucs°de°filles°°

vOs prOblèmes, cOnseils, bOuquins, film, mOde, célébrités, ... Enfin bref. tOut ce que vOus aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le journal d'une princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola

Lola


Nombre de messages : 12
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2006

Le journal d'une princesse Empty
MessageSujet: Le journal d'une princesse   Le journal d'une princesse EmptyDim 21 Mai - 13:08

J'ai lu ce livre et il est génial!!!!!! C'est un bouquin qui m'a passionnée. J'aimerai lire la suite car j'adore!!!!!! Il faut que vous le lisiez, vous allez adorer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland.positifforum.com
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Le journal d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une princesse   Le journal d'une princesse EmptyDim 21 Mai - 13:21

Pour compléter cet article, voila le résume (du tome 1 !!!) :

A 14 ans, bientôt 15, Mia est une jeune collégienne New-Yorkaise comme les autres.
Elle a une meilleure amie, elle est amoureuse en secret du plus beau garçon de l'école, deteste les maths et tient son journal où elle raconte tout.
Mais le jour où elle apprend que son père qui vit en Europe, est en réalité le prince de Genovia, une petite principauté au bord de la Méditerranée, les choses se gâtent ...
Voilà Mia princesse héritière! Et ça ne lui plaît pas du tout ...

Et la 1° de couverture :

Le journal d'une princesse Jd1p2av.th
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
Lola

Lola


Nombre de messages : 12
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2006

Le journal d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une princesse   Le journal d'une princesse EmptyJeu 8 Juin - 16:40

Oui Le journal d'une princesse Smiley11 Le journal d'une princesse Smiley11 heuresment que tu es là car tu apporte toujours ton petit grain de sel!!!!! Le journal d'une princesse Smiley18 Le journal d'une princesse Smiley18 Le journal d'une princesse Smiley18 Le journal d'une princesse Smileys9 Le journal d'une princesse Smileys4 Le journal d'une princesse Smileys3 Le journal d'une princesse Smileys_ Le journal d'une princesse Smileys_ Le journal d'une princesse Smileys_ Le journal d'une princesse Smileys_
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Le journal d'une princesse Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'une princesse   Le journal d'une princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'une princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Trucs°de°filles°° :: bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser