°°Trucs°de°filles°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°°Trucs°de°filles°°

vOs prOblèmes, cOnseils, bOuquins, film, mOde, célébrités, ... Enfin bref. tOut ce que vOus aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 présentation des membres

Aller en bas 
+4
Yoda206
sylv
Lola
miss°fOfOlle
8 participants
AuteurMessage
soupina
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres EmptyDim 21 Mai - 13:35

Qui êtes-vous?
Cette annonce permettra à tous les inscrits de se présenter et de découvrir qui est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
soupina
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyDim 21 Mai - 13:38

Je commence donc : Je suis une jeune fille comme vous l'avez sûrement compris. J'habite en Dordogne dans une ville paumée où il pleut tout le temps!!! Crying or Very sad Mes passions sont les suivantes : lire, lire et encore lire!!!!! J'adore aussi les tigres!! Et je suis l'amie de Vachette (quel drôle de nom!!!). Voila ce n'est pas grand chose mais il n'y a rien a ajouté!!
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyDim 21 Mai - 13:39

Ben alors moi je m'apelle Vachette (une fille), j'aime les séries débiles qui passent sur la 6 et la 1, toutes les musiques, le ciné, la lecture et pi j'abite en dordogne. Voilà sinon je suis petite, supersticieuse et un peu fofolle sur les bords !!! Et pi j'ai pas mal d'amies ici, notamment soupina (notre philosophe) et lOuby (la psy) !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
soupina
Invité




présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyLun 22 Mai - 22:42

Je voudrai souhaiter la bienvenue à tous ceux qui sont inscrits sur ce site mais qui ne se sont pas présenté. présentation des membres Smiley12 présentation des membres Hat
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Nombre de messages : 12
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMar 23 Mai - 19:10

Et bien moi c'est pareil!!!Je suis une fille, j'adore les chevaux,la lecture et la danse.Je ne suis pas spécialement belle mais cela ne veut pas dire que je suis "moche".Voilà je suis "Lola" une jeune fille de 14 ans. Smile présentation des membres Smileys6 présentation des membres Smileys6 présentation des membres Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland.positifforum.com
sylv

sylv


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 24 Mai - 20:42

jpréfère rester totalement anonyme. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis un mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda206

Yoda206


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptySam 27 Mai - 1:02

Pareil : mec

cousin de syl
Revenir en haut Aller en bas
ptitenaine

ptitenaine


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Agonac
Date d'inscription : 03/06/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMer 14 Juin - 19:40

o fait moi je suis miss°fOfOlle, mais mon pseudo est devenu inactif donc me voilà (enfin) rescusitée !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
Lola

Lola


Nombre de messages : 12
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyVen 23 Juin - 11:41

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland.positifforum.com
theme actif

theme actif


Nombre de messages : 34
Localisation : PeRiGuEux
Date d'inscription : 03/06/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyLun 3 Juil - 22:18

en vrai,noous on est margaux et fùlù!!!coucou les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
theme actif

theme actif


Nombre de messages : 34
Localisation : PeRiGuEux
Date d'inscription : 03/06/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyMar 4 Juil - 16:35

Et aussi, coucou les mecs!!! Alors on est deux pomées de la vie, on aime la peinture, l'histoire(surtout fùlù), le rock et les conneries... Voilà deux vrais gamines de 14 ans qui recherche l'amour désespérement (que fùlù) et voilà... Nous adorons code lyoko (que fùlù), the OC et desperate house wives (que margaux)... voilà notre vie (monotonne)... Et le plus important : NOUS DETESTONS LE COLLEGE... lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyLun 28 Aoû - 12:01

Etant donné que je suis la créatrice de ce forum, je remercie toutes les personnes (mecs ou nanas) qui se sont inscrits ici et qui pour la plupart sont assez fidèles au site et participent à la vie de ce forum. J'espère que bientôt nous acceuillerons de nouveaux membres Arrow
Merci encore à tous tongue
miss°fOfOlle, votre administratrice ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
_szarlotka_

_szarlotka_


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyDim 3 Sep - 17:50

Coucou bah moi C'est charlotte...
J'ai 14 ans ... Je suis une grande amie de Fùlù et Margaux ^^
J'aime la danse (oh ça oui ^^) Lire... Internet... Dormir...
Et regarder les séries ^^
J'aime le Rock ^^
chui célibataire depuis deux semaines Sad
Et je suis Janis Joplin... enfin sa réincarnation quoi !XD
peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres EmptyJeu 7 Sep - 19:30

lool
Ben moi j'ai 13 ans bientôt et je vis dans le Sud Ouest de la France donc voilà...
J'aime l'histoire et j'adore le Latin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Trucs°de°filles°° :: divers, annonces, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser