°°Trucs°de°filles°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°°Trucs°de°filles°°

vOs prOblèmes, cOnseils, bOuquins, film, mOde, célébrités, ... Enfin bref. tOut ce que vOus aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Narnia, l'armoire magique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Narnia, l'armoire magique Empty
MessageSujet: Narnia, l'armoire magique   Narnia, l'armoire magique EmptyDim 21 Mai - 13:49

Narnia, l'armoire magique N2ha.th

Alors ça c'est mon coup de coeur !!! Franchement, ce film il est super et celles quil'ont pas encore vu, allez-y !!! Je sais qu'il estplus trop en salle, mais débruillez-vous pour le voir !!!

Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell et willia moseley.

Quatre enfants pénétrent dans une armoire magique qui les propulse dans le monde de Narnia. Autrefois paisible, ce pays magique peuplé de nains et de géants est aujourd'hui congelé par la maléfique Sorcière Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
soupina
Invité




Narnia, l'armoire magique Empty
MessageSujet: Re: Narnia, l'armoire magique   Narnia, l'armoire magique EmptyDim 21 Mai - 13:56

J'ajouterais seuleument que le film est bien meilleure que le livre!!! Le film est génial, les acteurs pareils et si la longueur du film (plus de 2 heures) vous décourages, allez-y quand même car quand on est plongé dans le film, on ne se rend pas compte du temps qui passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Nombre de messages : 12
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2006

Narnia, l'armoire magique Empty
MessageSujet: Re: Narnia, l'armoire magique   Narnia, l'armoire magique EmptyMar 23 Mai - 21:38

Moi je n'ai pas vu ce film, mais beaucoup de gens qui m'entourent m'ont dit qu'il était génial.J'espère l'acheter en DVD lorsqu'il sortira en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://summerland.positifforum.com
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Narnia, l'armoire magique Empty
MessageSujet: Re: Narnia, l'armoire magique   Narnia, l'armoire magique EmptyMer 24 Mai - 18:25

Ben déja si tu veux moi je l'ai le dvd (en français) et pi jte dit vraiment n'hésite pas il est vraiment suuper !!!
La je vais commencer le livre (intégrale des 7 tomes) et pi je vous ferais un petit article dessus avec comparaison par rapport au film !!!
William je t'aiiiiiiiiiiiiiiime !!! Narnia, l'armoire magique Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
theme actif

theme actif


Nombre de messages : 34
Localisation : PeRiGuEux
Date d'inscription : 03/06/2006

Narnia, l'armoire magique Empty
MessageSujet: Re: Narnia, l'armoire magique   Narnia, l'armoire magique EmptyLun 3 Juil - 22:30

Je trouve aussi que le film est mieux que le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Narnia, l'armoire magique Empty
MessageSujet: Re: Narnia, l'armoire magique   Narnia, l'armoire magique EmptyJeu 7 Sep - 19:23

Il déchire trop ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narnia, l'armoire magique Empty
MessageSujet: Re: Narnia, l'armoire magique   Narnia, l'armoire magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narnia, l'armoire magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Trucs°de°filles°° :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser