°°Trucs°de°filles°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°°Trucs°de°filles°°

vOs prOblèmes, cOnseils, bOuquins, film, mOde, célébrités, ... Enfin bref. tOut ce que vOus aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bandidas

Aller en bas 

L'avez-vous vu?
oui
Bandidas Vote_lcap67%Bandidas Vote_rcap
 67% [ 2 ]
il ne me disait rien
Bandidas Vote_lcap0%Bandidas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aurais bien voulu mais je n'ai pas pu
Bandidas Vote_lcap33%Bandidas Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
soupina
Invité




Bandidas Empty
MessageSujet: Bandidas   Bandidas EmptyDim 21 Mai - 18:22

Bandidas Bandidas9qj.th
Une fille habituée à la vie de la ferme retrouve son père tué par des politiciens qui veulent acheter son terrain donc pour se venger, elle décide de braquer leurs banques pour pouvoir aider toutes les familles où l'un des membres a été assasiné. En même tems, une fille de bonne famille retrouve elle aussi son père mort par les mêmes personnes!! Et elle aussi décide de braquer leurs banques! Les deux filles vont donc décider de s'associer mais avant de commencer à braquer des banques, elles vont devoir s'entraîner d'arrache pied avec un "pro" du cambriolage! Ce film est très bien malgré le fait que le duo fermière/fille de haut rang ne soit pas original. Beaucoup de cascades et d'explosion en trop mais les actrices jouent très bien avec une nette préférence pour la fermière!!
note : flower flower 1/2
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Bandidas Empty
MessageSujet: Re: Bandidas   Bandidas EmptyDim 21 Mai - 18:28

Ben au fait je me suis trompé de case pour le sondage !!! J'ai mis oui. J'aurai bien voulu le voir, mais je n'ai pas pu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
 
Bandidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Trucs°de°filles°° :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser