°°Trucs°de°filles°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°°Trucs°de°filles°°

vOs prOblèmes, cOnseils, bOuquins, film, mOde, célébrités, ... Enfin bref. tOut ce que vOus aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 the oc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vey'b

vey'b


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2006

the oc Empty
MessageSujet: the oc   the oc EmptyDim 21 Mai - 23:05

Ryan Atwood, un garçon de 16 ans se fait arrêter par la police après avoir volé une voiture avec son frère. Grâce à son avocat commis d'office, Sandy Cohen, Ryan échappe à la prison mais est jeté à la porte de chez lui par sa mère. En dernier recours il appelle son avocat qui l'accueille à bras ouvert chez lui dans sa luxueuse propriété de Newport Beach dans l'Orange County. Ce nouvel arrivant ne plait pas beaucoup à Kirsten , la femme de Sandy mais il est par contre bien accueilli par Seth, le fils de l'avocat qui a le même âge que lui. Marissa, la fille des voisins est aussi intriguée par Ryan qu'elle prend pour un cousin de Boston. Le père de Marissa reçoit la visite de deux agents du fisc mais celui-ci assure à sa fille que tout va bien. Le lendemain, toute la communauté de Newport se retrouvent à un défilé de mode où Seth espère y voir Summer Roberts, la fille dont il est secrètement amoureux. Après la fête "officielle", Summer propose à Ryan de se joindre à sa bande pour une fête et il accepte afin de permettre à Seth de parler à Summer. Mais les choses ne se passent pas très bien et Seth et Ryan se retrouvent au coeur d'une bagarre impliquant le petit ami de Marissa, Luke. A la fin du week end, Sandy raccompagne Ryan chez lui mais il trouve la maison vide, sa mère étant partie sans laisser d'adresse. Sandy décide alors de ramener Ryan avec lui.


Like a Star @ heaven Bref c super !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

the oc Empty
MessageSujet: Re: the oc   the oc EmptyMer 24 Mai - 15:43

the oc Smiley14 Ben moi je connais pas alors sa passe kan et sur quelle chaîne ???
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
theme actif

theme actif


Nombre de messages : 34
Localisation : PeRiGuEux
Date d'inscription : 03/06/2006

the oc Empty
MessageSujet: Re: the oc   the oc EmptyLun 3 Juil - 22:05

J'adore, c'est de la balle...

d'ailleurs,j'ai un forum jeu de role dessus:

http://185407.aceboard.net
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

the oc Empty
MessageSujet: Re: the oc   the oc EmptySam 9 Sep - 17:03

J'ai été voir ton forum et il est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the oc Empty
MessageSujet: Re: the oc   the oc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the oc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Trucs°de°filles°° :: séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser