°°Trucs°de°filles°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°°Trucs°de°filles°°

vOs prOblèmes, cOnseils, bOuquins, film, mOde, célébrités, ... Enfin bref. tOut ce que vOus aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 le livre du voyage de Bernard WERBER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monette

monette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2006

le livre du voyage  de Bernard WERBER Empty
MessageSujet: le livre du voyage de Bernard WERBER   le livre du voyage  de Bernard WERBER EmptyLun 22 Mai - 16:55

sunny

un livre à lire à relire ...ou plutôt un voyage à faire et à refaire .....un conte initiatique, une balade chez soi, pour mieux se comprendre, s'aimer tout en douceur .
j'ai adoré vous l'avez compris, ça se dévore en 1 heure et c'est à garder au chaud pour les jours difficiles, comme on en a toutes .
Revenir en haut Aller en bas
soupina
Invité




le livre du voyage  de Bernard WERBER Empty
MessageSujet: Re: le livre du voyage de Bernard WERBER   le livre du voyage  de Bernard WERBER EmptyLun 22 Mai - 19:48

tu me donnes vraiment envie de le lire, je vais me débrouiller pour le lire dans les plus brefs délais!
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

le livre du voyage  de Bernard WERBER Empty
MessageSujet: Re: le livre du voyage de Bernard WERBER   le livre du voyage  de Bernard WERBER EmptyMer 24 Mai - 15:46

Je connais pas, mais j'ai entendu parler d'un autre livre de Werber, un sur le savoir absolut et relatif. Vous pouvez m'en dire plus ???
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le livre du voyage  de Bernard WERBER Empty
MessageSujet: Re: le livre du voyage de Bernard WERBER   le livre du voyage  de Bernard WERBER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre du voyage de Bernard WERBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Trucs°de°filles°° :: bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser