°°Trucs°de°filles°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°°Trucs°de°filles°°

vOs prOblèmes, cOnseils, bOuquins, film, mOde, célébrités, ... Enfin bref. tOut ce que vOus aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos conseils pour séduire les mecs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos conseils pour séduire les mecs Empty
MessageSujet: Vos conseils pour séduire les mecs   Vos conseils pour séduire les mecs EmptyLun 22 Mai - 20:05

Ben ici vous nous fillez vos conseils pour séduire les mecs !!! J'ai piqué l'idée à soupina, mais je suis sûre que elle m'en voudras pas .... Vos conseils pour séduire les mecs Smileys7
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
soupina
Invité




Vos conseils pour séduire les mecs Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour séduire les mecs   Vos conseils pour séduire les mecs EmptyLun 22 Mai - 21:17

Puisque tu m'as piqué l'idée, je te pique le droit de répondre!!! Vos conseils pour séduire les mecs Smileys5 Ma seule tactique serait d'être toi-même. Je sais ce n'est pas original mais je ne sais pas quoi te dire d'autre surtout que je ne suis jamais sorti avec un mec!! Vos conseils pour séduire les mecs Smiley15 Embarassed Alors si quelqu'un pourrait répondre à miss fofole cela m'arrangerait!!!! Je pourrais alors avoir de vrais conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos conseils pour séduire les mecs Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour séduire les mecs   Vos conseils pour séduire les mecs EmptyLun 22 Mai - 22:07

Ben pour être sincère, moi non plus je suis jamais sortie avec un merc Embarassed Embarassed
Je sais pas pourquoi Vos conseils pour séduire les mecs Smiley14 mais c comme ça !!!
Alors c vrai que si vous pouviez répondre, ça nous arrangerait beaucoup, soupina et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
Yoda206

Yoda206


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos conseils pour séduire les mecs Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour séduire les mecs   Vos conseils pour séduire les mecs EmptySam 27 Mai - 0:56

E ben moi , jsuis jamais sortis avec une fille alors ...


Pas glorieux hein ! en meme temps , a 13 ans , que faire !?
PS: jsuis un mec Vos conseils pour séduire les mecs Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
theme actif

theme actif


Nombre de messages : 34
Localisation : PeRiGuEux
Date d'inscription : 03/06/2006

Vos conseils pour séduire les mecs Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour séduire les mecs   Vos conseils pour séduire les mecs EmptyLun 3 Juil - 23:47

Pour sortir avec un mec il faut lui demandais.. sinon ca va être dur (vu le bon dévouement des mecs)...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Vos conseils pour séduire les mecs Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour séduire les mecs   Vos conseils pour séduire les mecs EmptyJeu 7 Sep - 19:47

Bon, pourtan jé un cop1 mé jé pa tro de conseil a vou donner à vou de trouV!
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Vos conseils pour séduire les mecs Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour séduire les mecs   Vos conseils pour séduire les mecs EmptyDim 11 Mar - 19:50

Le truc, c'est de pas tomber amoureuse, comme ça on a pas à séduire Vos conseils pour séduire les mecs Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vos conseils pour séduire les mecs Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils pour séduire les mecs   Vos conseils pour séduire les mecs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils pour séduire les mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Trucs°de°filles°° :: divers, annonces, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser