°°Trucs°de°filles°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°°Trucs°de°filles°°

vOs prOblèmes, cOnseils, bOuquins, film, mOde, célébrités, ... Enfin bref. tOut ce que vOus aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie?

Aller en bas 

Avez-vous déjà envie de changer de vie? De pays???
oui
Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Vote_lcap100%Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Vote_lcap0%Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Vote_lcap0%Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
soupina
Invité




Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie?   Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? EmptyLun 22 Mai - 21:29

N'avez-vous jamais eu envie de changer complètement de mode de vie?? D'amies? De pays?? De découvrir d'autres personnes, etc... ce n'est pas parce que je n'aime pas mes amies bien au contraire, mais car vous avez l'impression d'entrer dans une routine ennuyeuse de mode de vie ? Je sais je n'ai peut-être qu'un coup de blues mais cela m'arrive très fréquemment alors j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez! Si vous ne voulez pas me répondre, répondez au moins au sondage, ça serait sympa!! Merci d'avance! Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie?   Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? EmptyLun 22 Mai - 22:11

Ben moi aussi pendant un moment (surtout pendant mes brouilles répétitives avec angélique) j'ai eu cette envie, une sorte de dépression. Je me suis rabattue sur toi Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Smileys5 et sur les autres, j'ai lu et j'ai essayé de passer à autre chose. Et puis ya la routine du collège rythmée (fort heureusement) par toutes les petites débilités (supers) de clémence, de toi et de bien d'autres ...
Alors je n'ai qu'un conseil : quand ça t'arrive, rapproche toi de tes amies, ou au contraire, si tu veux rester seule pour réfléchir, n'hésite pas. Et puis c aussi la crise d'adolescence !!! Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Smileys6
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
soupina
Invité




Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie?   Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? EmptyLun 22 Mai - 22:22

Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Smiley17 arrêter de parler de crise d'adolescence, c'est pas la cause de tous les problèmes Mad sinon ce serait trop facile : un problème? ah c'est la crise d'adolescence!! J'exagère à peine!!! Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie?   Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? EmptyLun 22 Mai - 22:29

C'était ironique !!! Pour faire penser à tous les parents qui mettent tout sur le dos de cette foutue crise d'adolescense !!!
Elle a bon dos !!!
Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Smiley18 For her !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie?   Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà envie de changer entièrement de mode de vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez-vous connu le site?
» Jouez-vous d'un instrument ???
» connaissez-vous la puissance de votre subconscient??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Trucs°de°filles°° :: problèmes persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser