°°Trucs°de°filles°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°°Trucs°de°filles°°

vOs prOblèmes, cOnseils, bOuquins, film, mOde, célébrités, ... Enfin bref. tOut ce que vOus aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le tigre des neiges

le tigre des neiges


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2006

la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan Empty
MessageSujet: la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan   la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan EmptySam 27 Mai - 15:46

Moi j' adore !!! en olus je connais Pierre BOTERROT car c'était mon instituteur de Cm2 !!! i me les a tous dédicassés !!! il est trop trop trop trop trop trop trop sympa !!!! On peut pas faire mieux !!! c'est le la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan Smiley19 la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan Smiley19 la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan Smiley19 la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan Smiley19 la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan Smiley19 la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan Smiley19
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan Empty
MessageSujet: Re: la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan   la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan EmptySam 27 Mai - 16:21

Ben moi je commence le premier tome, et franchement c super peace and love
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
soupina
Invité




la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan Empty
MessageSujet: Re: la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan   la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan EmptyMer 5 Juil - 18:56

Oui, c'est vrai, ils sont super! Mais...il y a quelques petits détails qui ne m'ont pas trop plu!
Avez-vous vu comment on traite l'ami d'Ewilan?!!! Il est simplement pas sérieux, mais ce n'est pas une raison pour qu'on l'humilie!!!
Enfin, comme dans l'ensemble c'était génial, je dirais simplement que c'est une série incontournable pour les lecteurs ou lectrices dignes de ce nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan Empty
MessageSujet: Re: la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan   la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la quéte d'éwilan-les mondes d'éwilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Trucs°de°filles°° :: bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser