°°Trucs°de°filles°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°°Trucs°de°filles°°

vOs prOblèmes, cOnseils, bOuquins, film, mOde, célébrités, ... Enfin bref. tOut ce que vOus aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Annonce faite aux mecs

Aller en bas 
AuteurMessage
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Annonce faite aux mecs Empty
MessageSujet: Annonce faite aux mecs   Annonce faite aux mecs EmptySam 27 Mai - 19:44

Je voudrais préciser que étant donné qu'un certain nombre de mec s'est inscrit sur le forum, toutes les rubriques leurs sont ouvertes. Alors les mecs, si vous avez un problème, n'hésitez pas, dites le on vous conseillera du mieux qu'on pourra. peace and love
Je sais que certains sujets sont exclusements réservés aux filles, mais certains sujets pourraient aussi êtres réservés aux mecs. Pour cela, il suffit que vous les écriviez !!!
Je ne pourrais pas répondre a tous les sujets postés par d mecs, tout comme vous ne pourrez pas répopndre a tous les sujets postés par nous, les filles. Alors surtout lachez vos sujets, vos problèmes, et tout ce que vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
 
Annonce faite aux mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Trucs°de°filles°° :: problèmes persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser