°°Trucs°de°filles°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°°Trucs°de°filles°°

vOs prOblèmes, cOnseils, bOuquins, film, mOde, célébrités, ... Enfin bref. tOut ce que vOus aimez.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la cigarette ???

Aller en bas 
+2
mathou
miss°fOfOlle
6 participants

Fumez-vous ???
Oui
Pour ou contre la cigarette ??? Vote_lcap40%Pour ou contre la cigarette ??? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Pour ou contre la cigarette ??? Vote_lcap60%Pour ou contre la cigarette ??? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour ou contre la cigarette ??? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la cigarette ???   Pour ou contre la cigarette ??? EmptyDim 21 Mai - 18:35

Fumez-vous ??? Avez-vous déja fait une action anti tabac ??? Vos parents fument t-ils ??? Et que pensez-vous de la cigarette ???
C'est à toutes ces questions queje vous demande de répondre, Pour ou contre la cigarette ??? Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour ou contre la cigarette ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ???   Pour ou contre la cigarette ??? EmptyDim 21 Mai - 18:39

Ben moi je fume PAS !!!! J'ai déja téléphoné au commissariat (avec l'aide de soupina)pour dénoncer un tabagiste qui vend d cigarettes o mineurs, et mon père fait une consommation excssive de cigarrettes !!!
Je suis à fond dans la lutte anti-tabac, et la fumé de cigarette me fait gerber !!! Pour ou contre la cigarette ??? Smiley15 Pouuuuuurquoi les gens fument-iiiiiiiiiils ???????????????? Pour ou contre la cigarette ??? Smiley13

Pour ou contre la cigarette ??? Abaslescigarettes8od.th
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
soupina
Invité




Pour ou contre la cigarette ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ???   Pour ou contre la cigarette ??? EmptyDim 21 Mai - 18:56

Je suis complètement contre le tabac!!!!!!!! D'ailleurs, j'espères que vous aussi. La cigarette ne sert strictement à rien, à part à gâcher sa vie et celles des autres!! Car vous vous dîtes sûrement, que pour l'instant cela ne vous fait rien et que vous pourriez arrêter quand vous voudrez. Détrompez-vous le tabac agit tout de suite et la nicotine vous a déjà accrochée!!!! Alors au lieu de continuer, arrêtez tout de suite!!!!!!! Pour ou contre la cigarette ??? Smiley17
Je finirais par : Pour ou contre la cigarette ??? Nonfumeurs3cn
Revenir en haut Aller en bas
mathou

mathou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour ou contre la cigarette ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ???   Pour ou contre la cigarette ??? EmptyDim 21 Mai - 19:05

Moi je pense qu'in faut laisser les gens faire ce qu'il veulent... Pour ou contre la cigarette ??? Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
rockeuse-hystérike

rockeuse-hystérike


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour ou contre la cigarette ??? Empty
MessageSujet: les clopes haha   Pour ou contre la cigarette ??? EmptyMer 24 Mai - 17:59

Nadia tu na pa le droit de dire ke sa ne sert a rien car pOur certaine persOnne cOmme mOi par exemple sa me déstresse alor tan ke tu ni Ora pas gOuté tu peux te taire ! (je ne dit pas sa Méchament) C juste ke kan On ne sait pas ON NE PARLE PAS !
mOi je sui pOur surtoutpOur ceux qui aime sa....
Paske tOi tu es cOntre sa On est dacOrd mé tu C tu est kune petite persOnne a cOté de ce mOnde !!!
VIVE LES CIGARETTE !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bertille

Bertille


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour ou contre la cigarette ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ???   Pour ou contre la cigarette ??? EmptyJeu 25 Mai - 18:22

Moi perso jtrouv que tt le monde a le droi de mené sa vi kom il le ve c kom sa!é pui d foi kan tu fume sa fé du bien !par ex dan lé soiré kan on é ts ensemble é ben la c tro bon!Vive la liberté!! Pour ou contre la cigarette ??? Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour ou contre la cigarette ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ???   Pour ou contre la cigarette ??? EmptyJeu 25 Mai - 18:26

Chui d'accord, chacun fait ce qu'il veut, mais nous on veut juste vous avertir !!!
Et pi, c pa pour te contredire bertille Pour ou contre la cigarette ??? Ladoute , mais ya beaucoup de jeunes (ados ou pas) qui fument pour faire pareil que le grand frère, la grande soeur, les amis ou la star préférée !!!
Mais sinon, ceux qui font ça de leur plein grès parce que ils en ont envie, et pas pour ressembler a quelqu'un, Pour ou contre la cigarette ??? Smiley10 si je vous ai offenssé, c'est votre problème après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
soupina
Invité




Pour ou contre la cigarette ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ???   Pour ou contre la cigarette ??? EmptyDim 28 Mai - 19:43

la cigarette (ou le tabac d'ailleurs) n'est certainement pas la meilleure solution pour décompresser! D'ailleurs pour décompresser de quoi?? Si tu as des problèmes au lieu de les éviter, affrontes-les car même si tu "t'évades" pendant un laps de temps, tu les retrouveras toujours quand tu sortitas de ta séance "décompresse"! Ensuite je te dirais simplement Valentine que dans le cas de la cigarette, je peux juger cette drogue douce même si je n'y ai jamais touché ! Si tu te renseignes ne serait-ce qu'un tant soit peu sur cette drogue, tu verras que tu peux en savoir bien plus sur elle qu'en y goûtant! Tu dis aussi que je ne suis qu'une petite personne à côté de ce monde mais je ne suis pas toute seule, beaucoup de gens pensent aussi que le tabac est néfaste pour la santé et totalement inutile! Après pour répondre à Bertille, oui chacun a le droit de se tuer mais pas de tuer les autres! Enfin, contrairement à miss fofolle, moi je ne m'excuserait pas pour ce que j'ai écrit! Je pense tout ce que j'ai mis et je l'assumes!
Revenir en haut Aller en bas
miss°fOfOlle

miss°fOfOlle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 20/05/2006

Pour ou contre la cigarette ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ???   Pour ou contre la cigarette ??? EmptyDim 28 Mai - 22:04

Mais jassume ce que j'ai dit !!! Simplement chacun fait ce qu'il veut tant sue c pas pour copier les autres, et que sa ne nuit a personne ... peace and love
Revenir en haut Aller en bas
https://trucsdefilles.forumgratuit.org
theme actif

theme actif


Nombre de messages : 34
Localisation : PeRiGuEux
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour ou contre la cigarette ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ???   Pour ou contre la cigarette ??? EmptyLun 3 Juil - 23:11

Moi je suis ni pour ni contre chacun fait se qu'il veut... Mais c'est quand même cher les cigarettes... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour ou contre la cigarette ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ???   Pour ou contre la cigarette ??? EmptyJeu 7 Sep - 19:56

Oué mé chacun fé ce qu'il ve é c pa parce que vous êtes jalouse qui fo nous dire ce qui faut fair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la cigarette ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la cigarette ???   Pour ou contre la cigarette ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la cigarette ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouger, pour celles qui n'aiment pas le sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Trucs°de°filles°° :: divers, annonces, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser